Shimano Biomaster SW



Le nouveau Biomaster SW est un outil puissant à un prix abordable. La gamme se compose de 3 modèles qui couvrent une bonne partie des pêches en mer. La taille 4000, avec son ratio élevé, est parfaite par exemple pour le bar, ou toutes les autres espèces qui réagissent bien à des récupérations rapides. Le 8000 ‘Power Gear’ avec son faible ratio est quant à lui parfait pour le ‘jigging’ et suffisamment puissant pour vaincre les carpes rouges et autres mérous. Le Biomaster SW présente les mêmes caractéristiques que ses grands frères Stella SW et Twin Power SW-A pour être sûr de mener à bien les combats les plus puissants dans les mers les plus agitées.



- Roulements : protégés A-RB

- Bati : hybrid

- Poignée : simple en aluminium usiné

- Pick-up : mono bloc

- Bobine : aluminium forgé à froid

Technologies :

- HD Gear : L’engrenage HD (Haute Durabilité) est une amélioration du célèbre engrenage Shimano 3D. L’application de ce traitement de surface apporte robustesse et plus de souplesse dans les mécanismes.

- Aero Wrap II : Une disposition de fil parfaite grâce à une amélioration de l’efficacité de friction interne. Des spires rapprochées et parallèles + une double vitesse d’oscillation assurent un lancer plus long et plus souple.

- Port de maintenance : Une ouverture présente sur les moulinets équipés du «SR-System» et «S-System» permet l’introduction d’une huile approuvée par le fabricant dans les mécanismes internes. Une manière facile et efficace de préserver le fonctionnement optimal de votre moulinet «S-System».

- Bobine AR-C : Une conception brevetée de bobine avec lèvre en V, qui assure un lancer plus long et plus précis grâce à des spires plus petites. La bobine AR-C minimise le risque de perruques.

- Frein étanche : Avec l’utilisation des garnitures en caoutchouc, le frein est protégé contre l’intrusion des éléments, tels que l’eau ou le sable.

- Super Stopper II : Quand le moulinet est en position d’anti-retour, il n’y a plus de jeu grâce au système «Super Stopper II». Cette absence de jeu autorise un réglage micrométrique pour un ferrage optimal lors de la pêche au «feeder.

- Dyna-Balance : Réduit les vibrations, procure une parfaite stabilité au moulinet.

- Power Roller : Le «Power Roller» Shimano réduit nettement le vrillage de la ligne, durant la récupération. C’est un avantage en cas d’utilisation de fil fin et de tresse.

- Floating Shaft II : L’endroit clef de la friction sur la plupart des moulinets est là où l’axe rencontre le pignon. Les ingénieurs Shimano ont résolu ce problème en réduisant la surface de contact et en associant des roulements à billes de chaque côté de l’axe. Le résultat est un axe dans une position flottante, ce qui donne une efficacité et une longévité accrues.


Image NomPrixDispoPanier
Biomaster SW shimano biomaster 4000 sw-axg 2014
336,58€
Indisponible
Biomaster SW shimano biomaster 8000 sw-hg 2014
393,25€
Indisponible

30 autres produits dans la même catégorie :